PONDERIS : LA PONDÉRATION INTERACTIVE

PONDERIS : LA PONDÉRATION INTERACTIVE

En innovation constante, le cabinet Robine & Associés a développé son propre logiciel permettant de réaliser une pondération des surfaces en 3 dimensions.

Alors que la réalité augmentée s’ouvre au grand public avec l’arrivée de smartphones intégrant cette technologie, nous avons souhaité inscrire notre métier dans l’ère du numérique et de l’interactivité.


Naviguez facilement en 3 dimensions

Ce nouvel outil vous permet de visualiser vos locaux en 3 dimensions et naviguer librement dans la vue 3D directement depuis votre rapport d’expertise numérique.

PONDERIS® s’inscrit dans une démarche pédagogique telle que préconisée par la Charte de l’expertise en évaluation immobilière dans sa 5e édition de mars 2017 qui précise :

 « Le rapport doit être clair : l’expert devra utiliser un langage simple, si possible accessible aux non-spécialistes, en particulier dans les exposés techniques ».


Avec PONDERIS®, la pondération devient plus explicite
et accessible au plus grand nombre.

Vincent Sae Heng

Titulaire d’une licence en Gestion du Patrimoine immobilier (ESI Paris) et d’un Master 2 « Audit, Expertise, Conseil » (ESPI Paris). Vincent SAE HENG a rejoint le cabinet en septembre 2015. Il était auparavant analyste des investissements au sein du GROUPE ARCANGE (Marchand de biens et Gestionnaire de fonds immobiliers).

Comments are closed.