Une histoire à dormir debout !

Une histoire à dormir debout !

Alors que la crise sanitaire touche en plein cœur l’hôtellerie, celle-ci continue de se réinventer.

L’hôtel Paradiso va ouvrir ses portes courant mars dans le 12ème arrondissement en proposant 7 étages de 7ème art. Et on est très loin d’un simple concept décoratif. Cet hôtel implanté au-dessus du cinéma « MK2 Nation » comprend 34 chambres dans lesquelles vous pouvez regarder une sélection de films sur un écran de 3 mètres !

La famille Karmitz, propriétaire, avait déjà innové en proposant pour son « MK2 Bibliothèque » de visionner le dernier Tarantino sur une banquette double. Les Karmitz récidivent en vous proposant désormais de profiter d’un lit King Size pendant et après la séance !

Pour nous autres experts, avocats, brokers, conseils, cet immeuble « 2-en-1 » amène une interrogation divertissante sur la monovalence et les méthodes d’estimation adaptées.

Peut-être une affaire à suivre !  

 

Jean-Philippe MONNET

Jean-Philippe Monnet a rejoint le cabinet en 2012. Il assure aujourd’hui le traitement de dossiers à forts enjeux juridiques et financiers et est expert référent en matière d’hôtellerie, d’établissements de santé, de concessions automobiles, pour des sujets d’estimation en valeur vénale, valeur locative et en indemnité d’éviction.

Comments are closed.